L'Histoire du CSC Montpellier TT

Le CSCM OMNISPORT a été crée le 2 février 1931, plus spécialement la section tennis de table a été déclarée en préfecture en 1981/82, date qui a marqué un nouveau tournant pour ce sport en entreprise dont la spécificité première était de faire bénéficier les agents d’un loisir sportif.

Dans ce contexte et avec la prise en main de Jean-Claude Morata, les compétitions sous l’égide des fédérations FFTT et FSGT – CORPO, ont permis de rendre à ce sport ses lettres de noblesse et aux joueurs un devenir plus ambitieux où les progrès individuels se mesurent à l’aune des bons résultats récoltés dans les diverses compétitions.

La salle

Le CSC Montpellier Tennis de Table et sa section tennis de table, sont situés dans le bâtiment Robert Salendres, centre sportif qui concentre les activités de Moto-club, Self-Défense et Musculation.

Six tables, séparations et si nécessaire balles et raquettes peuvent être mises à votre disposition.

Loisir et compétition

Le club est ouvert aussi bien à ceux qui veulent faire de la compétition, que à ceux qui veulent venir taper la balle dans une ambiance conviviale. Venez nous rejoindre aux horaires d’ouvertures.

Vous souhaitez bénéficier de conseils pour améliorer votre technique ? Quelques joueurs aguerris du club pourront alors vous aider à maîtriser les gestes de bases et ainsi prendre plus de plaisir en jouant.